Terror in the Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terror in the Place


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusion Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin

Paladin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Fusion Illusion Empty
MessageSujet: Fusion Illusion   Fusion Illusion Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:31

Bonjours, je suis membre de l'alliance Illusion, et j'aimerais vous proposer une fusion entre nos deux alliances.

Notre alliance compte 10 joueurs (265.833pts en moyenne) et nous sommes unis pour profiter du jeu ensemble, nos membres sont donc aimables et sympathiques.
Nos alliances sont assez proche en classement (68ème/72ème, 2.658.333pts)
Nous possédons un forum actif mais nous sommes assez peu nombreux, si vos membres se joignent à nous l'ambiance n'en sera que plus chaleureuse.

Avant tout changement nous aimerions vous connaitre, si vous êtres intéressés, voici notre adresse : Illusion
Revenir en haut Aller en bas
aricardori

aricardori


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2009

Fusion Illusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion Illusion   Fusion Illusion Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:20

bonjours noble paladin tout d'abord prend le temps de prendre un petit tono de rhum avec tes hommes ^^

ont prend note de ta proposition mais comme tu peux le voir au-temps nos membres sont des gros flooders sur le canal alliance au-temps sur le forum :kkk enfin pour t'a demande j'en parle avec l'alliance puis te recontacte sur notre forum et surement le votre aussi sur ceux je te souhait un bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://living-tokyo.over-blog.com/
 
Fusion Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terror in the Place :: Partie public :: Administration-
Sauter vers: