Terror in the Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terror in the Place


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Fonctionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
fonctionnaire

fonctionnaire


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation Fonctionnaire Empty
MessageSujet: Présentation Fonctionnaire   Présentation Fonctionnaire Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:47

Bonjour chers Ogameurs. Je suis Fonctionnaire, chef de l'alliance Illusion. Nous vous avons proposé une fusion il y a quelques jours. Je pense donc que la moindre des choses est de me présenter.

IRL : Je m'appelle Quentin, j'ai 20ans et je poursuis actuellement des études d'audiovisuel dans la ville de Valenciennes, je suis en 2eme années de licence. Donc forcement je j'aime le cinéma ( que se soit un gros blockbuster ou un court métrage russe sous titré en allemand, je suis assez ouvert et bon publique). Mais aussi la musique, le bricolage et le jardinage. J'ai également 2 jeunes sœurs de 13 et 9 ans.

IG : Je joue à Ogame depuis plus de 5 ans mais jamais sérieusement avant Barym. Actuellement je suis 448ème avec 645.065pts. Je suis un mineur mais plus pour très longtemps car je vient d'avoir les graviton et compte bien les mettre à profits ^^
Je suis également le chef de l'alliance Illusion, mais pas le fondateur, en effet notre fondateur fait un break à durée indéterminé, j'ai donc repris les reines de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fonctionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hammer
» Présentation Achille_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terror in the Place :: Partie public :: Cantine-
Sauter vers: